samedi 16 octobre 2010

commande bon plan pommes AMAP

Bonjour,

Pour faire votre commande
Vous trouverez en pièce jointe un fichier de commande.
Il vous suffit de remplir les cases jaunes qui vous intéressent.
Le total à payer est indiquer automatiquement dans la case verte.

Quelques précisions
J'ai noté mercredi que 5 familles souhaitaient 5 kg de pommes et une famille 15 kg. Je ferai le point quand j'aurai toutes les commandes pour vérifier que la répartition est possible à partir des cageots de 10 kg.
J'ai aussi noté que 6 familles souhaitaient un carton avec 3 bouteilles de jus de pommes et 3 bouteilles de jus de raisin.
Vous ferez la répartition lors de la livraison.

La suite
Mercredi 20 octobre je récupère les commandes et les chèques

La livraison
Pour le moment, la date n'est pas fixée car les prochains mercredi posent des difficultés :
le mercredi 27 octobre : vacances scolaires
le mercredi 3 novembre : AMAP volaille
le mercredi 10 novembre : AMAP farine

Je vous donnerai la date définitive mercredi

Marc pechaud