mercredi 13 mai 2009

Projets pour l'AG Réseau AMAP MP de dimanche 17 mai 9h


Bonjour à tous,


Voici comme promis hier, voici les 2 motions qui seront présentées à l'AG du dimanche 17 mai.
Pour votre information, je suis candidate au conseil d'administration de la motion présentée par Annie Weidknnet (présidente actuelle du réseau des AMAP)

J'espère vivement qu'à l'issue de l'AG nous pourrons sortir d'un conflit qui dure depuis des mois.

J' attend avec impatience que l'un d'entre vous se propose pour m'accompagner à l'AG.
J'ai reçu un message d'une adhérente qui craignait de ne pas être assez au courant et impliquée pour venir à cette AG.
Sachez que vous êtes adhérents au réseau et tous les adhérents peuvent venir, le réseau c'est vous tous !!!
Par ailleurs cette année les discussions vont être animées et très intéressantes.

Certaines AMAPS envoient entre 7 à 10 personnes... alors mobilisez vous avant que je me décourage vraiment !!!!!


Merci

Amicalement

Catherine Lopez