mardi 12 mai 2009

AG du réseau des AMAP Midi-Pyrénées

Bonjour à tous,

Vous avez tous eu (enfin je l'espère !) votre convocation pour l'AG du réseau des AMAP qui se tiendra le dimanche 17 mai de 9h à 12h.

Les statuts de l'association prévoit les modalités de vote suivantes :


Collège C1 : AMAP

Chaque AMAP possède 2 voix à travers les deux représentants qui sont nommés par chaque AMAP

à défaut et conformément aux statuts les bulletins seront remis aux 2 premières personnes de l'AMAP qui se présenteront à l'accueil de l'AG.

Les consommateurs qui votent au nom de leur AMAP ne peuvent voter dans le collège C2.

Collège C2

Les adhérents peuvent voter dans le collège Individuel C2

Collège P : PRODUCTEURS

chaque producteur adhérent se verra remettre un bulletin.



Je vous sollicite pour que l' un d'entre vous accepte de m'accompagner à cette AG afin que nous puissions voter dans le collège 1.

Personne n'est disponible dans les comités de pilotage des branches "légumes" et "volailles"


Notre présence à cette AG est d'autant plus importante que plusieurs "courants" proposant des perspectives très différentes pour le réseau sont apparues depuis le début de l'année.

Il sera donc très important de voter à cette AG.


Je vous envoie à tous, les 2 motions dés que je les aurai, afin que vous puissiez me donner votre avis par mail.


Merci à tous


Amicalement


Catherine Lopez