Bonjour à tous,
Voici au cœur de l'été un petit message de rappel sur nos règles de fonctionnement.
Voici 2 ans que notre AMAP existe et vous connaissez bien maintenant notre fonctionnement (les avantages et les contraintes)
La semaine dernière (fâcheux concours de circonstances sans doute !) quelques familles ne sont pas venues chercher leur panier le mercredi soir. (Alexandre est resté jusqu'à 20 heures)
Comme nous l'avons décidé en concertation avec Anne et Sylviane, il est possible en cas de problème de dernière minute de venir récupérer le panier un peu plus tard le soir aux Folles Saisons et de manière très exceptionnelle de le laisser jusqu'au jeudi.
Hors la semaine dernière, certains sont venus et d'autres pas.
La plupart des légumes ont été perdus et Anne et Sylviane se sont posées beaucoup de questions sur ces légumes qui pourrissaient dehors.
--> Vous êtes responsables de votre panier.
--> Vous devez anticiper vos départs en vacances et prévoir la récupération du panier.
--> Vous pouvez toujours revendre votre panier à un Amapien voire le donner et encore mieux appeler Anne et Sylviane si vous êtes vraiment dans l'impossibilité de venir et leur proposer d'utiliser les légumes pour le restaurant (certains le font !!)
S'il vous plaît, dorénavant prévenez si vous avez un problème et pas uniquement moi car je pars aussi en vacances, par ailleurs, je compte vraiment maintenant sur l'autonomie et la responsabilité de chacun.
Pour l'instant, Anne et Sylviane souhaitent nous laisser la possibilité de garder le panier un peu plus tard le mercredi soir mais si ces incidents se renouvellent, nous serons privés de ce service exceptionnel (c'est très rare dans les AMAP en général)
Merci
Bonne vacances à tous.
Amicalement
Catherine Lopez
Voici au cœur de l'été un petit message de rappel sur nos règles de fonctionnement.
Voici 2 ans que notre AMAP existe et vous connaissez bien maintenant notre fonctionnement (les avantages et les contraintes)
La semaine dernière (fâcheux concours de circonstances sans doute !) quelques familles ne sont pas venues chercher leur panier le mercredi soir. (Alexandre est resté jusqu'à 20 heures)
Comme nous l'avons décidé en concertation avec Anne et Sylviane, il est possible en cas de problème de dernière minute de venir récupérer le panier un peu plus tard le soir aux Folles Saisons et de manière très exceptionnelle de le laisser jusqu'au jeudi.
Hors la semaine dernière, certains sont venus et d'autres pas.
La plupart des légumes ont été perdus et Anne et Sylviane se sont posées beaucoup de questions sur ces légumes qui pourrissaient dehors.
--> Vous êtes responsables de votre panier.
--> Vous devez anticiper vos départs en vacances et prévoir la récupération du panier.
--> Vous pouvez toujours revendre votre panier à un Amapien voire le donner et encore mieux appeler Anne et Sylviane si vous êtes vraiment dans l'impossibilité de venir et leur proposer d'utiliser les légumes pour le restaurant (certains le font !!)
S'il vous plaît, dorénavant prévenez si vous avez un problème et pas uniquement moi car je pars aussi en vacances, par ailleurs, je compte vraiment maintenant sur l'autonomie et la responsabilité de chacun.
Pour l'instant, Anne et Sylviane souhaitent nous laisser la possibilité de garder le panier un peu plus tard le mercredi soir mais si ces incidents se renouvellent, nous serons privés de ce service exceptionnel (c'est très rare dans les AMAP en général)
Merci
Bonne vacances à tous.
Amicalement
Catherine Lopez