mardi 10 mars 2009

panier AMAP

Bonsoir à tous,
 
Je me permets de vous contacter tous pour savoir si l'un d'entre vous serait intéressé pour partager un demi panier avec moi, je m'explique : au lieu d'avoir un demi panier toutes les semaines, cela consiste à ne le prendre qu'une fois sur deux et donc de partager un 1/2 panier à deux. J'ai appliqué ce partage depuis octobre avec une famille, et tout s'est admirablement passé. Cela peut intéresser une petite famille comme moi, pour qui le demi panier toutes les semaines est difficile à consommer en 7 jours !!!
 
Sinon si vous connaissez quelqu'un qui n'est pas encore amapien, et qui serait intéressé par cette formule de distribution, n'hésitez pas à lui transmettre mes coordonnées (mél) pour que nous puissions nous organiser.
 
Merci à vous tous et bonne fin de soirée
 
Eugénie
 
PS : je serai présente lors de la distribution du mercredi 18 mars si quelqu'un souhaite me rencontrer.